La question fondamentale pour booster votre business

  • Stratégie commerciale
  • 02 Août 2022
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Vos ventes ont du mal à décoller ? Vous en avez marre de ne pas réussir à sortir du lot ? Et pourtant, vous avez l'impression d'avoir tout essayé pour développer votre chiffre d'affaires en ligne ? Aujourd'hui, je vais vous partager la question ultime pour booster votre business sereinement. Cette question, je la pose à tous mes prospects et tous mes clients lors des premiers échanges. Et à chaque fois, elle enclenche un processus de réflexion qui va leur permettre de faire la différence auprès de leur avatar client.

La question fondamentale pour booster votre business

Cette question est simple : s'il ne devait y avoir qu'une seule offre à vendre à autant de clients que vous le souhaitiez, quelle serait-elle ? Si vous aviez une seule proposition à faire parmi toute votre expertise et votre prestation de conseil, quelle serait celle que vous pourriez retenir ? Quelle serait celle qui ferait vraiment mouche ? Quelle serait l'offre qui vous permettrait de fidéliser et d'être super épanoui ? Celle qui permettrait d'apporter énormément de valeur à votre avatar client, à votre client idéal ?

Pourquoi vous devez absolument vous poser cette question ?

Cette question est cruciale, parce que c'est ce qui va vous permettre de simplifier au maximum votre business. Souvent avec le poids des années et de votre expertise, avec toute votre expérience, vous pouvez faire énormément de choses et proposer de nombreuses prestations et services. Il en résulte souvent que votre offre n'est plus très claire. Or, votre offre est le reflet de qui vous êtes et des prestations que vous allez proposer. Si votre offre n'est pas claire, si on ne sait pas vous identifier sur votre marché, vous allez être un peu identifié comme "fourre-tout" ou comme généraliste. Finalement, ça ne va pas vous permettre d'attirer à vous des prospects qui vont avoir envie de travailler avec vous pour votre expertise spécifique.

C'est pour ça que je vous invite à réfléchir à ce que j'appelle "l'offre signature". C'est votre offre carte de visite qui va finalement faire la différence auprès de votre avatar client. Alors oui, bien sûr, vous pourrez vendre d'autres prestations par la suite mais s'il ne devait y avoir qu'une offre que vous pourriez recommander à vos clients, quelle serait-elle ? C'est vraiment ce sur quoi j'ai envie de vous faire travailler aujourd'hui : définir précisément votre offre. Une offre qui soit simple, efficace et qui permet d'avoir une super promesse auprès de votre avatar idéal.

Définissez votre offre signature en moins de 2 heures

Si vous n'êtes pas encore au clair sur votre offre et que vous avez besoin d'aide, je vous propose une formation (a un prix super attractif) dont la promesse est qu'en moins de 2 heures, je vous aide à la définir précisément avec une méthodologie éprouvée. Cette formation vous permet de faire le point sur votre activité, de construire une offre irrésistible et d'en discuter avec moi pendant une session stratégique de 30 minutes. Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à cliquer sur le lien  "Créer son offre de service irrésistible en moins de 2 heures".